750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma modeste cuisine
Archives
Publicité
Dans ma modeste cuisine
Derniers commentaires
Newsletter
Dans ma modeste cuisine
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 547 069
18 janvier 2012

Bruschettas Italiennes

 

DSC06612

Ingrédients:

-4 tranches de pain de campagne
-des tomates séchées
-1 boule de mozarella
-2 gousses d'ail
-des olives noires
-du basilic frais
-de l'huile d'olive


Préparation:


faire griller le pain et le frotter avec l'ail

DSC06598

arroser les tartines d'huile d'olive,disposer les tomates séchées sur le pain

DSC06600

et terminer par les tranches de mozzarella et les olives.
passer les bruschettas sous le grill du four environ 3 à 4 minutes le temps de faire fondre le fromage..servir chaud.

DSC06607

Publicité
Publicité
Commentaires
K
une belle tartine gourmande
M
J'aurais eu tout ces ingrédients je crois que j'aurais remplacer mon repas de ce soir! Ca à l'air très appétissant!
A
je mangerais volontiers une de ces petites tartines
A
j aime beaucoup..surtout ma fille!!!et ne pas oublier de frotter le pain avc l ail/ LE PETIT PLUS ;) bonne fin de semaine
W
hummm ça sent l'été ça !!!
Publicité