750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma modeste cuisine
Archives
Publicité
Dans ma modeste cuisine
Derniers commentaires
Newsletter
Dans ma modeste cuisine
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 547 080
24 janvier 2012

Briouates à la viande hachée,au cumin et au thym

DSC07278

 

Ingrédients:

-10 feuilles de brick
-200g de viande hachée (d'agneau pour moi)
-1 petit oignon ciselé
-1 càc de persil haché
-1 càc de cumin moulu
-1/2 càc de gingembre moulu
-sel et poivre
-du thym
-huile d'olive
-du beurre
-1 oeuf


Préparation:

dans une sauteuse,faire revenir l'oignon ciselé avec un filet d'huile d'olive puis ajouter la viande hachée,le persil,le thym et les épices,saler poivrer et laisser cuire pendant 3 min et laisser refroidir.
coupez les feuilles en 2 puis plier chacun en 3,farcir d’1 càc de la farce

DSC07250

et plier de façon à obtenir des triangles

DSC07251 DSC07249

souder avec l'oeuf battu
badigeonner les briouates de beurre fondu (j'ai utuliser la poire reçu de mon partenaire Birambeau)

DSC07260 DSC07261

et enfourner à 180° jusqu’à ce qu’elles deviennent dorées.

DSC07274

Birambeau LOGO 2009 with baseline

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j adore les briouates..BELLE RECETTE
R
Bien bonne avec une bonne salade, bsahetkoum
M
Une jolie merveille toute parfumée....
C
Mmmmmmmmmmm, j'adooooore, j'adooooore et j'adooooore, troooop bon !!<br /> <br /> Bisous la belle
A
ils sont bien parfumés, ça me fait bien envie :)
Publicité