750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma modeste cuisine
Archives
Publicité
Dans ma modeste cuisine
Derniers commentaires
Newsletter
Dans ma modeste cuisine
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 547 069
25 janvier 2012

Yaourts aux carambars Cub's

 

DSC04992

Ingrédients:(pour 8 pots)


-900ml de lait
-1 yaourt nature
-25 cubes de carambar
-2 càs de lait en poudre


Préparation:


dans une casserole et sur feu doux,mettre le lait et les carambars,laisser chauffer quelques minutes jusqu’à ce que les carambars soient bien dissous.

DSC04871 DSC04876
laisser refroidir complétement.
dans un saladier,mettre le mélange lait/carambars,ajouter le yaourt nature,le lait en poudre,bien mélanger.
verser dans les pots

DSC04879

et mettre en marche la yaourtière sans couvrir les pots,de 6 à 10 h puis réserver au frais.

DSC04998

Publicité
Publicité
Commentaires
R
HUMMMM wellah il est appétissant ton yaourt je longerai volontiers ma cuillere je doit acheter une yaourtière moi bisous
H
mhhhh cela devait etre succulent non,,,??
M
Hmm, des yaourts délicieux, j'en veux!<br /> <br /> bisous
G
Humm, des yaourts bien gourmands... je ne connais pas ces Carambars, mais je sens que je viens bientôt les goûter !<br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> Bises
C
Un p'tit coucou en ce dimanche !!<br /> <br /> Bisous la belle
Publicité