750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma modeste cuisine
Archives
Publicité
Dans ma modeste cuisine
Derniers commentaires
Newsletter
Dans ma modeste cuisine
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 547 032
31 janvier 2012

Crêpes Milles trous ou Beghrir

DSC07147

Ingrédients:

-300g de semoule fine
-150 g de farine T55
-15g de levure chimique
-8 g de levure boulangère sèche
-1 càs de sucre semoule
-750 ml d'eau tiède
-1 pincée de sel

DSC07137

Préparation:

diluer la levure boulangère dans un peu d'eau tiède,mélanger la farine et la semoule fine,ajouter la levure chimique,le sucre et la levure boulangère diluée puis verser de l'eau petit à petit en fouettant jusqu'à l'obtention d'une pâte sans grumeaux,couvrir d'un linge propre et laisser reposer pendant 1h.
mélanger la pâte à nouveau...faire chauffer une poêle anti-adhésive puis faire cuire les crêpes sur une seule face

DSC07130 DSC07131 DSC07132
servir accompagné de sirop d'agave Bien manger

 

DSC07140

53793434_p

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ah je les ai vues chez ma chère Silvi ! je les teste bientôt !<br /> <br /> bises
S
Merci Asmali je viens de publier tes crepes chez moi , gros bisous:)
H
mhhhh un délice
L
j'en salive......
M
Merci pour cette recette - je l'ai essayé aujourd'hui, pas aussi réussies que les tiennes dans l'aspect, mais on s'est régalées - Bisous - Marie
Publicité