750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma modeste cuisine
Archives
Publicité
Dans ma modeste cuisine
Derniers commentaires
Newsletter
Dans ma modeste cuisine
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 547 080
1 février 2012

Crêpes farcies aux oeufs et au fromage

DSC07430

Ingrédients:

*Pâte à crêpes:
-225g de farine T55
-2 oeufs
-50g de beurre fondu
-500 ml de lait
-1 pincée de sel
-1 pincée de poivre
*Farce:
-100g de maasdam fraichement râpé (ou un fromage de votre choix)
-4 oeufs
-1 pincée de sel

DSC07433

Préparation:

la pâte:mettre tous les ingrédients dans le blender et laisser tourner quelques secondes,laisser reposer 30 min à température ambiante.
faire chauffer une poêle,une fois chaude,verser une demi-louche de votre pâte à crêpe et faire cuire à feu très doux,laisser cuire environ une minute

DSC07422

dès qu'elle commence à se décoller,retourner la sur l'autre côté

DSC07424
et garnir avec 5 càs du mélange oeufs battus avec une pincée de sel

DSC07425

ajouter le fromage râpé

DSC07427

dès que le fromage commence à fondre,augmenter le feu,laisser la crêpe cuire quelques secondes,plier la en demi lune

DSC07428

puis replier la de nouveau.
servir chaud.

DSC07438

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bravo ma douce c vraiment délicieux ce que tu fait bizou et bonne chance passe sur mon blog petaitre tu trouvera sequi t'attire bizou
S
un classique mais j'adore
O
sa je raffole et tu m'as donner un e superbe idée ^^ enorme bisous
N
hummm c'est un regal !!!!<br /> <br /> bisous
H
Très astucieux l’ajout de l’eau gazeuse ca les rend surement plus légère.
Publicité