750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma modeste cuisine
Archives
Publicité
Dans ma modeste cuisine
Derniers commentaires
Newsletter
Dans ma modeste cuisine
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 546 863
2 février 2012

Crêpes vanillées à l'eau gazeuse

DSC07448

Ingrédients:

-1 oeuf
-150 ml de lait écrémé
-150 ml d'eau gazeuse
-125g de farine pâtissière
-1 càc de sucre vanillé
-1 càs de sucre semoule
-1 pincée de sel

Préparation:

tamiser la farine avec le sel,ajouter l'oeuf,la vanille et le sucre puis l'eau gazeuse et le lait en filet,laisser reposer 2h à température ambiante.
faire chauffer une poêle,une fois chaude,verser une demi-louche de pâte à crêpe et faire cuire des deux faces environ 2 minutes.

DSC07447 DSC07444

servir accompagnées de confiture,de nut..

DSC07449

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Asma, <br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour cette si jolie réalisation, tes crêpes sont extras et bien originales je n'ai jamais testé l'eau gazeuse, je garde :)<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week end.
M
Ah des crêpes à l'eau gazeuse...J'avais déjà rencontré une telle recette...L'eau gazeuse les rend-elle plus légères? En tout cas, les photos sont alléchantes!
A
bonne nuit ++
M
tiens, avec de l'eau gazeuse, je n'ai jamais essayé. A la bière oui mais à l'eau gazeuse, non, il faudra que je teste sa<br /> <br /> bon week-end
Y
superbe idée l'eau gazeuse!ça doit rendre la pâte plus légère?merci pr cette jolie recette!biz
Publicité