750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma modeste cuisine
Archives
Publicité
Dans ma modeste cuisine
Derniers commentaires
Newsletter
Dans ma modeste cuisine
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 547 080
28 février 2012

Partenariat..et Sucres aromatisés

 

J'ai été contacté dernièrement par Irene de Silikomart pour un renouvellement de partenariat dont j'ai été vraiment ravie,car j'apprécie grandement la qualité de leur produits..
et voici ce que j'ai reçu:

DSC07976

merci Irene pour ton écoute et ta générosité..

tn


Ingrédients:

DSC07617

-sucre à la violette:

10 bonbons à la violette
100g de sucre semoule

dans un robot,mixer le sucre avec les bonbons jusqu'à l'obtention d'une poudre fine puis mettre dans un pot.

 

DSC08060


-sucre vanillée:

2 gousses de vanille
100g de sucre semoule
100g de sucre de canne

ouvrir les gousses de vanille en deux puis gratter les petites graines avec la pointe d'un couteau,mélanger avec les deux sucre et mixer le tout puis mettre dans un pot.

 

DSC07611


-sucre à la mandarine:

épléchures séchées de 2 mandarine
100g de sucre semoule

dans un robot mixer le tout et réserver dans un pot.

DSC07604


-sucre à la chupa chups

3 sucettes à la fraise
100g de sucre semoule

casser les sucettes et placer les dans le robot,ajouter le sucre et mixer,réserver dans un pot.

 

DSC07625

Publicité
Publicité
Commentaires
L
toutes ms felicitations et un grand merci pour ces bonnes idées et baraka allahou fik pour ces partages
N
felicitaion pour le renouvellement j'attend avec impatience de voir tes recette qui sont un vrai délice<br /> <br /> bises
S
félicitations pour ce partenariat et bonne soirée, bises
M
Oh j'adorais les bonbons à la violette! Tu as été gatée!
O
toute mes félicitation pour ce partenariat,bravo<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Publicité