750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma modeste cuisine
Archives
Publicité
Dans ma modeste cuisine
Derniers commentaires
Newsletter
Dans ma modeste cuisine
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 547 032
16 mars 2012

Brochettes de thon/pangas à la sauce de soja

DSC02619


Ingrédients: (pour 4 brochettes)

-1 pavé de thon frais
-1 filet de pangas frais
-4 càs de sauce de soja
-1/2 càc de gingembre moulu
-1 càc de miel

Préparation:

couper le poisson en cubes.
dans un saladier,mettre le poisson,ajouter le reste des ingrédients,remuer pour bien imprégner le poisson de marinade,mettre au frais pour 30 min.
enfiler les cubes de poisson sur les pics à brochette...placer les sur le barbecue et laisser cuire 8 min en les tournant régulièrement.
servir chaud accompagné du riz parfumé.

DSC02617

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
salam habaiabti ayna anti inchalah bkhir bisouuuuuuuuuuuu
C
Mmmmmmmmm, un pur délice tes brochettes, idéal pour cet été sur mon barbecue, trooooop bon !!<br /> <br /> bisous la belle ♥
A
elles me font de l'oeil tes brochettes
S
petit coucou ,j'espere que tu vas bien ma belle, boussa
E
elles me font bien envie ces brochettes
Publicité