750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma modeste cuisine
Archives
Publicité
Dans ma modeste cuisine
Derniers commentaires
Newsletter
Dans ma modeste cuisine
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 547 077
19 mars 2012

Panna cotta à la lavande

DSC08459


Ingrédients: (pour 4 verrines)


-250 ml de crème liquide entière
-2 càs de sucre semoule
-3 càs de sirop de lavande Les Fleurons d'Apt
-1 feuille de gélatine (halal pour moi)

DSC08463


Préparation:

faire tremper dans un bol d'eau froide la feuille de gélatine.
dans une casserole,faire bouillir la crème,ajouter le sucre,le sirop et la feuille de gélatine ramollie et éssorée,mélanger bien et répartir dans des verrines (j'ai utilisé les verrines
reçues de mon partenaire Birambeau) laisser refroidir puis placer au moins 2h au frais.

DSC08457

LOGO ESTAMPILLE

Birambeau LOGO 2009 with baseline

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est très original comme panna cotta, merci pour la recette !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Sarah
M
Un délice frais et origial, merci ma belle!
O
j'aime le pana cota , mais celui de lavande j'ai jamais gouter <br /> <br /> à déguste inchallah<br /> <br /> merci asmali tu nous gatte beaucoup<br /> <br /> gros bisou
H
salam Asmali comme toujours de bonnes recettes qui embaument le palais et lui donne appétit<br /> <br /> bonne journée et merci<br /> <br /> Toute la nature<br /> <br /> frémit et murmure<br /> <br /> dans les roseaux<br /> <br /> au renouveau.<br /> <br /> Musique divine<br /> <br /> où l’on devine<br /> <br /> le parfait accord<br /> <br /> du Sud et du Nord.<br /> <br /> Le bonheur vient<br /> <br /> tends les mains,<br /> <br /> le bonheur passe<br /> <br /> suis sa trace.<br /> <br /> <br /> <br /> Jacques Brenner "La Minute heureuse"
C
un délice tes panna cotta bien parfumés j'adoooooore<br /> <br /> tu as de la chance tu as reçu les verrines que je voulais moi j'ai reçu les autres modèles bien aussi mais je prefèrais cette forme là<br /> <br /> bon mardi<br /> <br /> bisous
Publicité