750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma modeste cuisine
Archives
Publicité
Dans ma modeste cuisine
Derniers commentaires
Newsletter
Dans ma modeste cuisine
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 547 080
20 mars 2012

Fricassée de poulet à l'antillaise

DSC08407

Ingrédients:

-500g de poulet (des pilons pour moi)
-5 cives ou oignons pays
-1 oignon
-1/2 càc de 4 épices Terre Exotique
-1 càc de colombo
-sel et poivre
-1 feuille de bois dinde
-125g de tomates pelées en dès
-1 filet d'huile d'olive
-1 càs de persil ciselé

Préparation:

dans une marmite,mettre le poulet,un filet d'huile d'olive,l'oignon et les cives émincés,faire revenir le tout

DSC08356

puis ajouter les tomates,les épices et la feuille de bois dinde

DSC08358 DSC08357

le persil ciselé,saler,poivrer,couvrir d'eau

DSC08359

et laisser cuire pendant 30 min environ à feu doux
servir accompagnée du riz

DSC08400

logo2010-rouge-(P484 a¦Ç 100 %)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Salam ma belle ta recette semble succulente yaatik sahaaa boussaaaaaaa hbibaaa
O
un bon plat bien épicer et parfumer, j'aime beaucoup!!<br /> <br /> bisous Asmali <br /> <br /> excellente soirée
P
une assiette très appétissante avec toutes ces épices... ça doit être un pur régal! ;) très bonne soirée ma belle. Bisous, bisous
L
très belle assiette bien exotique et c est ce que j adore par contre je ne connaissais pas la feuille de bois dinde le reste je connais <br /> <br /> bravo ma belle pour ce voyage exotique <br /> <br /> bises <br /> <br /> bonne journee ma belle
M
Ce plat a l'air juste sublime, bravo ma chérie!!!
Publicité