750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma modeste cuisine
Archives
Publicité
Dans ma modeste cuisine
Derniers commentaires
Newsletter
Dans ma modeste cuisine
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 547 032
10 avril 2012

Tartare d'avocat à ma façon

 

DSC09156

Ingrédients:(pour 2 à 3 personnes)

-2 petits avocats
-1 càs de jus de citron
-2 càs d'huile parfumée Epicerie de Provence
-sel & poivre
-1 bonne pincée d'ail en poudre

DSC09157

Préparation:

couper les avocats en deux,retirer les noyaux et les peaux,couper les en dés.
dans un bol,mettre les dès d'avocat,arroser de jus de citron,et d'huile pafumée,ajouter l'ail en poudre,saler et poivrer,mélanger bien.

DSC09154
servir tout frais avec un peu d'huile aromatisée..

DSC09158

Logo EDP fond violine

Publicité
Publicité
Commentaires
H
mhh jaime bcp lavocat le tien a lair super bon
F
salam asmali kayfa lhal ayna anti inchalah khir boussa kbiraaaaaaaaaaaaaaaaa
M
recette bien goûteuse ,soigne toi bien
F
salam lrzala un déliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiice ya3tik saha bisouuuuuuuuuuuuuuu
S
tt simplement j'adore !!.. bisous.
Publicité