750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma modeste cuisine
Archives
Publicité
Dans ma modeste cuisine
Derniers commentaires
Newsletter
Dans ma modeste cuisine
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 547 038
13 mai 2012

Sablés au thé vert

IMG_6937

Ingrédients:

-125g de beurre mou
-125g de sucre semoule
-1 oeuf
-1 càs de thé vert hibiscus-myrtille Epicerie de Provence
-230g de farine (+ ou -)
-1 pincée de sel

IMG_6956

Préparation:

dans un saladier,mettre tous les ingrédients et mélanger jusqu'à l'obtntion d'une boule de pâte,laisser reposer 30 à 40 min au frais.

DSC01173 DSC01175 DSC01176
étaler la sur un plan du travail fariné (j'ai utilisé la plaque pâtissière reçu de mon partenaire Birambeau),découper des biscuits à l'aide d'un emporte pièce

DSC01189
placer les dans un plaque couverte de papier cuisson

DSC01191

et enfourner pour 20 min dans un four préchauffé à 180°.

IMG_6946

Birambeau LOGO 2009 with baseline

Logo EDP fond violine

Publicité
Publicité
Commentaires
N
salut <br /> <br /> merci pour ce partage<br /> <br /> peut on utilise le the vert par lequel on prepare le the merciiiiiiiiiiiiiiii
Y
selem ahleykoum, je viens de découvrir ton blog,il est très intéressant, avec des recettes très originales! bravo
A
Cette recette est particulièrement intéressante!<br /> <br /> Bisous ma belle.
S
à croquer bises
R
Je n'aime pas le thé mais je te pique ta recette parce que tes sablés sont parfaits! bonne journée :)
Publicité