750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma modeste cuisine
Archives
Publicité
Dans ma modeste cuisine
Derniers commentaires
Newsletter
Dans ma modeste cuisine
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 547 032
6 juin 2012

Blancs de poulet en crumble de crackers...Partenariat

IMG_7649

Ingrédients:

-2 blancs de poulet
-100g de crackers au chèvre et à l'huile d'olive Papilles Sucrées Salées
-2 càs de moutarde doux d'Alsace Raifalsa
-1 bonne pincée de sel aux 11 condiments Xxsel
-1 càs d'huile d'olive
-1 càs de beurre

IMG_7642


Préparation:

écraser les crackers à l'aide d'un mortier.

DSC01323 DSC01325
mettre le poulet dans un plat allant au four beurré, badigeonner de moutarde, saler et étaler la chapelure sur le poulet.
arroser d'un filet d'huile d'olive

DSC01326  DSC01327 DSC01328

et enfourner pour environ 10 min à 180°.

DSC01329

servir chaud accompagné de carottes nouvelles sautées..

IMG_7637


et je vous présente mon nouveau partenaire VIGNOLIS, une coopérative du Nyonsais, crée en 1923 et fédère aujourd’hui plus de 1100 adhérents agriculteurs sur Nyons en Dôme Provençale.
Cette coopérative produits du raisin, des olives et des fruits...
et voici ce que j'ai reçu:

DSC01385


n'hésitez pas à aller faire un tour sur leur boutique en ligne.

74765739_p

LogosRaifalsaAlelor_2

Illust Papilles Sucrées Salées

Logo VIGNOLIS

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un crumble qui change, j'adore!!
A
J'aime beaucoup en version crumble ! Excellent ! <br /> <br /> Bonne soirée, bisous
S
comme c'est alléchant!!!
Y
très sympa... à essayer..
L
Un vrai régal... Merci pour ce partage !!!! Bisous
Publicité