750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma modeste cuisine
Archives
Publicité
Dans ma modeste cuisine
Derniers commentaires
Newsletter
Dans ma modeste cuisine
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 547 032
14 juin 2012

Sablés au thé vert matcha

IMG_7707

Ingrédients:

-125g de beurre mou
-125g de sucre semoule
-1 oeuf
-1 càs de thé vert matcha Terre Exotique
-240g de farine
-1 pincée de sel

IMG_7715



Préparation:

dans un saladier,mettre tous les ingrédients sauf le thé et mélanger jusqu'à l'obtntion d'une boule de pâte puis ajouter le thé matcha et laisser reposer 30 à 40 min au frais.

DSC01347DSC01348

étaler la sur un plan du travail fariné (j'ai utilisé la plaque pâtissière reçu de mon partenaire Birambeau),découper des biscuits à l'aide d'un emporte pièce

DSC01349

placer les dans un plaque couverte de papier cuisson

DSC01350

et enfourner pour 20 min dans un four préchauffé à 180°.

IMG_7718

Birambeau LOGO 2009 with baseline

logo2010-rouge-(P484 a¦Ç 100 %)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci asmali super joliiiis
C
Ils sont trop mimis! lah yaatik saha! Bon week-end.
M
Ils sont magnifiques, il serai temps que je goûte ce thé!!
N
Qu'ils sont mimis ces petits biscuits, et parfumés au thé matcha ça ne peut être que délicieux ! Bravo pour tous ces délices et merci pour ton passage malgré mes rares posts, bon week-end ma belle, bisous
S
ils sont trés joliment réussit ! Et le goût est trés original !
Publicité