750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma modeste cuisine
Archives
Publicité
Dans ma modeste cuisine
Derniers commentaires
Newsletter
Dans ma modeste cuisine
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 546 863
21 juin 2012

Pomme en fromage ail et fines herbes et piment doux

 

IMG_6922

Ingrédients:

-1 boite de fromage ail et fines herbes
-du piment doux
-1 batonnet de cannelle
-quelques feuilles de basilic
-des crackers

Sans titre (3)



Préparation:

façonner une grande boule de fromage.
rouler la boule de fromage dans le piment doux en pressant légèrement de manière à ce qu’elle soit bien enrobée.
placer la boule sur le plat de service et décorer avec le batonnet et la basilic.
servir accompagnée de crackers

IMG_6927

Publicité
Publicité
Commentaires
H
quelle belle idée!
A
Une présentation de pro, bravo encore ;)
N
Sublime.
R
Salam hbiba c est vraiment très jolie et vraiment réussi un grand bravo ma jolie !!! Je me fais très rare je suis en convalescence .... J en profites via mon tel pour te faire un coucou et de gros bisous je vois que tu es absente aussi khir nchallah .... Inchallah que tu vas bien .... Bonne soirée
L
super originale ,bravo et bonne soirée
Publicité