750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma modeste cuisine
Archives
Publicité
Dans ma modeste cuisine
Derniers commentaires
Newsletter
Dans ma modeste cuisine
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 547 038
4 décembre 2012

Tajine d'agneau aux petits pois, aux cœurs d’artichauts et au citron confit

IMG_0659

Ingrédients:(pour 2 à 4 personnes)

-1/2 kg d'agneau
-1 oignon ciselé
-2 gousses d'ail écrasées
-4 càs d'huile Ciguena Negra
-du sel,du poivre
-un peu de safran colorant
-1/2 càc de gingembre moulu
-1 quart de citron confit LesFleurons d'Apt
-de l'eau
-200 g de petits pois (surgelés pour moi)
-5 à 6 coeurs d'artichats

IMG_0657

IMG_0658



Préparation:

faire saisir la viande dans une marmite avec l'huile,l'oignon,le sel et l'ail,dès que l'oignon est sué,ajouter les épices puis remuer jusqu'à ce que le mélange prenne une couleur dorée
ajouter de l'eau jusqu'à ce que tous les ingrédients soient recouverts.
couvrir et laisser cuire à feu moyen pendant 30 min
ajouter les petits pois, les coeurs d'artichauts,le citron confit, et laisser mijoter.
servir chaud

IMG_0662

LOGO ESTAMPILLE

logo-ciguena-negra

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
et bien ce tajine a tout pour me plaire!
C
Lah!! J'adore ce tejine!! Chahitini! Bisous Asouma!!<br /> <br /> Bon week-end.
O
un bon petit tajine est toujours bienvenue ,merci ma belle :)
M
Quel beau plat, on aodre à la maison c vraiment délicieux<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
M
un bon tagine du Maroc !!! j'en suis totalement fan !!! délicieux !!
Publicité