750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma modeste cuisine
Archives
Publicité
Dans ma modeste cuisine
Derniers commentaires
Newsletter
Dans ma modeste cuisine
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 547 032
19 décembre 2012

Beignets de crabe

IMG_1889

Ingrédients:

- 1 boite de chair de crabe NAUTILUS
- 2 échalotes
- 2 gousses d'ail
- 1 càs de persil ciselé
- + ou - 200 g de farine
- 1 oeuf
- 250 ml de lait
- 1 sachet de levure chimique
- Sel, poivre et piment fort en poudre
- bain d'huile chaud pour la friture

IMG_1891

IMG_1868


Préparation:

dans un saladier, mettre les échalotes, l'ail, le persil,les épices, la farine, la levure, l'oeuf, le lait et mixer, à l'aide d'un mixeur plongeant.

DSC02868 DSC02869 

ajouter la chair de crabe égoutée, bien mélanger et laisser reposer 1h au frais.

DSC02870

avec 2 càc que l'on trempe rapidement dans l'huile bouillante, former des petites boules de pâte que l'on fait tomber directement dans le bain d'huile

DSC02871 DSC02872  DSC02873

lorsque les baignets sont dorés, retirer les et puis égoutter sur du papier absorbant...servir chaud ou tiède.

IMG_1894

nautilus-or-d-tour-

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime bcp <br /> <br /> <br /> <br /> Merci asma<br /> <br /> <br /> <br /> Bon vendredi
H
extra comme recette.<br /> <br /> bon vendredi.
E
ils ont l'air très bon ces petits beignets
P
on dirait de petits accras! un régal! bonne soirée
O
ooh que ça parait bon!
Publicité