750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma modeste cuisine
Archives
Publicité
Dans ma modeste cuisine
Derniers commentaires
Newsletter
Dans ma modeste cuisine
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 547 077
11 janvier 2013

Biscuits apéritifs feuilletés à la vache qui rit et au thym

IMG_1852

Ingrédients:

-145g de farine
-3 portions de "vache qui rit" Bel
-100g de beurre mou
-1 càc de moutarde à la provençale EDélices
-1/2 cube de bouillon à l'huile d'olive et aux herbes
-ail en poudre
-thym séché
-sel au piment d'espelette XxSeL
-poivre moulu

IMG_1862


Préparation:

dans un mixeur, mettre tous les ingrédients et mixer jusqu'à l'obtention d'une boule de pâte.

DSC02858 étaler la pâte sur un plan de travail fariné (j'ai utilisé la plaque reçu de mon partenaire Birambeau), découper des bandelettes de 7x 0.3x1.5 cm (j'ai utilisé le découpe pizza reçu de mon partenaire Pearl)

DSC02861

placer les sur une plaque couverte de papier cuisson

DSC02862

et enfourner dans un four préchauffé à 180° pendant 20 min.

IMG_1851

74765739_p

Birambeau LOGO 2009 with baseline

edelices_logo_w_baseline_s

logo

57591522

Et vous pouvez me suivre sur ma page facebook ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trés tentants, merci bcp
P
Un superbe riz au lait!!
C
Super bonne idée !!! ça doit être délicieux. Bises
O
quel beau feuilleté wawwwwwwwwww
S
Hummm...J'adore...Bises...
Publicité