750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma modeste cuisine
Archives
Publicité
Dans ma modeste cuisine
Derniers commentaires
Newsletter
Dans ma modeste cuisine
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 547 032
14 janvier 2013

Riz au lait au spéculoos et aux pommes

IMG_0037

Ingrédients:

-1 préparation pour riz au lait spéculoos/pommes Histoire de goût
-750 ml de lait froid
-2 càs de sucre semoule
-1/2 pomme en dès
-des spéculoos

 

IMG_0046

Préparation:

dans une casserole, verser le contenu de la bouteille, ouvrir la gousse de vanille en deux puis gratter les petites graines avec la pointe d'un couteau, ajouter le lait
et porter à ébullition puis baisser le feu au minimum et laisser mijoter 35 min en remuant très fréquemment, retirer la gousse de vanille puis ajouter les dès de pomme, laisser mijoter encore 5 min puis verser dans des verrines (j'ai utilisé les verrines reçu de mon partenaire "Bona Reva").
laisser refroidir et déguster.

IMG_0040

54687968_p

template_logo

Publicité
Publicité
Commentaires
A
un riz au lait qui me plairait énormément! je n'en ferai qu'un déjeuner de soleil !!!!<br /> <br /> Biz & bonne journée!<br /> <br /> Angie
P
une verrine hyper gourmande que tu nous propose là! j'y plongerai bien volontiers ma cuillère!! ;)<br /> <br /> bon après-midi ma douce.<br /> <br /> Bisous, bisous
B
Une vraie tuerie de gourmandise.<br /> <br /> Bonne soirée
N
c'est un dessert que j'aime beaucoup mais que je n'ais jamais essayée... peut etre avec ta recette... ha si j'avais le temps ^^ bises ma belle
C
Il faut absolument que je pense a en faire ça à l'air top ! bises
Publicité