750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma modeste cuisine
Archives
Publicité
Dans ma modeste cuisine
Derniers commentaires
Newsletter
Dans ma modeste cuisine
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 547 032
24 janvier 2013

Crème Caramel..Aid Mouloud Moubarak à tous les Musulmans

IMG_0495


Ingrédients:(pour 6 personnes)

-3 oeufs
-1 boite de lait concentré sucré
-la même boite remplie de lait 1/2 écrémé
-100g de sucre pour le caramel
-60ml d'eau

IMG_0518

IMG_0527



Préparation:

préparer le caramel avec 100g de sucre et 60ml d'eau dans une petite casserole, verser le au fond des ramequins, réserver.
dans un saladier, mettre le lait concentré et le lait demi écrémé, mélanger à l'aide d'un fouet puis ajouter les oeufs,  mélanger bien puis verser sur le caramel.
enfourner au bain-marie pendant 40 à 45 min.
laisser refroidir dans le four puis placer au frais au moins 2h.

IMG_0496

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
mmmmmmh ça donne envie d'en manger))))
V
Un dessert rapide à faire mais j'adore, c'est léger, frais et très gourmand. Ca me donne bien envie, il se peut que j'en refasse demain tiens... Biz et bonne journée. Véro
P
un délicieux retour en enfance!! j'y plongerai bien ma cuillère! <br /> <br /> bonne soirée ma belle. bisous
R
ELLES sont belle et bien gourmandes bisous<br /> <br /> j'adore de plus en plus tes photos bisous
M
ça pour moi c'est The dessert<br /> <br /> superbement réussi<br /> <br /> Bises et bon WE
Publicité