750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma modeste cuisine
Archives
Publicité
Dans ma modeste cuisine
Derniers commentaires
Newsletter
Dans ma modeste cuisine
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 547 028
27 janvier 2013

Focaccia façon club sandwich

IMG_1708

Ingrédients:

-350g de farine
-177 ml d'eau tiède
-30 ml de lait
-5g de levure boulangère sèche
-3g de sel fin
-1/2 càc de moutarde à la provençale EDélices
-1 càc de caviar de tomates séchées Coudène
-90ml d'huile d'olive + 5 càs
-fleur de sel XxSeL
-du caviar d'aubergines Coudène
-du cavir de tomates séchées Coudène
-de la tapenade noire Coudène

IMG_1716

IMG_1713


Préparation:


mettre la farine, le lait, l'eau, 90ml d'huile d'olive, la moutarde, 1 càc de caviar de tomates et le sel fin dans la MAP.
laisser pétrir pendant 10 min.
fariner le plan du travail, diviser la pâte en 2 (j'ai utilisé la plaque reçu de mon partenaire Biramneau et le coupe pâte reçu de mon partenaire kookit)

DSC02792

et aplatir pour avoir un pain rectangulaire d'1.5 à 2 cm d'épaisseur.
placer le dans une plaque couverte de papier cuisson, et à l'aide d'un pinceau, badigeonner d'huile d'olive restante (j'ai utilisé la poire à jus reçu de mon partenaire Birambeau), laisser lever 30 à 40 min.

DSC02793
saupoudrer la fleur de sel et enfourner dans un four préchauffé à 180° pour environ 20 min.

DSC02800
laisser refroidir, avant de les garnir.

IMG_1702

74765739_p

edelices_logo_w_baseline_s

81213373_p

54317615_p

winklerlogoHD2010

Publicité
Publicité
Commentaires
M
genial pour un repas de midi sur le pouce!
M
Une belle idée gourmande Bises
M
ça a l'air super bon !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
N
C'est une jolie variante de sandwich :D
S
une recette bien sympa!!miam
Publicité