750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma modeste cuisine
Archives
Publicité
Dans ma modeste cuisine
Derniers commentaires
Newsletter
Dans ma modeste cuisine
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 547 069
12 février 2013

Spécial Saint Valentin: Sablés à la réglisse

IMG_0837

Ingrédients:

-140g de farine
-50g de beurre ramolli
-50g de sucre glace
-15g de poudre d'amandes
-1 oeuf
-1/2 càc de réglisse en poudre (ou selon votre gout)
-1 càs d'eau

IMG_0830

IMG_0848 (2)



Préparation:

dans un saladier, mettre tous les ingrédients et mélanger jusqu'à l'obtntion d'une boule de pâte, laisser reposer 10 min au frais.

DSC03111

étaler la sur un plan du travail fariné (j'ai utilisé la plaque pâtissière reçu de mon partenaire Birambeau), découper des biscuits à l'aide d'un emporte pièce

DSC03112

placer les dans un plaque couverte de papier cuisson

DSC03113
et enfourner pour 20 min dans un four préchauffé à 180°.

IMG_0836

Birambeau LOGO 2009 with baseline

Amélia, l'organisatrice vient de lancer le concours BlogChef n°5 "Recettes aphrodisiaques" sponsorisé par L'île aux épices.
Ce concours est ouvert au monde entier! Des lots d'épices à gagner et vous avez jusqu'au 3 Mars pour y participer.
Pour participer, il suffit de proposer vos recettes contenant au moins un ingrédient aux vertues aphrodisiaques.

pour plus d'infos cliquer ICI

Bonne chance

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ils sont beaux et bons j'aime la reglisse<br /> <br /> bonne soirée
G
coucou asma!! c'est drôlement original la réglisse dis moi! j'aime beaucoup
S
ils sont super jolis! bravo!
H
tous mignons, j'adore.<br /> <br /> Bonne journée
M
A croquer tes jolis petits sablés, miam miam!
Publicité