750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma modeste cuisine
Archives
Publicité
Dans ma modeste cuisine
Derniers commentaires
Newsletter
Dans ma modeste cuisine
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 547 080
13 février 2013

Surprise Infiniment Chocolat...et Joyeuse Saint Valentin ♥

IMG_1141

Ingrédients:

*Moelleux au chocolat
-130g de chocolat à 57% de cacao
-60 de beurre doux
-2 oeufs
-30g de farine
-100g de sucre semoule
-1 càc de cacaro amer
*pâte d'amandes rouge
*du sucre glace
*des chocolat

IMG_1182

IMG_1175


Préparation:

dans une casserole faire fondre le chocolat et le beurre.
pendant ce temps, mélanger, à l'aide d'un fouet, les oeufs avec le sucre, le cacao et la farine.
verser le chocolat sur le mélange oeuf/sucre sans cesser de mélanger.
verser la préparation dans des mini moules "coeur" et faire cuire 15 min au four à 180°, laisser refroidir.
sur un plan de travail saupoudré au sucre glace (j'ai utilisé la plaque reçu de mon partenaire Birambeau), aplatir la pâte d'amandes d'environ 4 à 5 mm, déposer vos moelleux et découper 2 coeurs puis des bandelettes (j'ai utilisé le découpe pizza reçu de mon partenaire Pearl) un petit peu plus haut que le bord des moelleux (1,5 à 2 cm).
couvrir les moelleux de pâte( regarder les photos)

DSC03143
avec les chutes de pâte, faire des fleurs et réserver le tout au frais.
sortir les moelleux 5 min avant de les servir.

IMG_1147

Birambeau LOGO 2009 with baseline

57591522

Et je participe avec cette recette au concours Saint Valentin PriceMinister

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est adorable et finement réalisé, un grand bravo, j'adore infiniment !<br /> <br /> Bonne fin de journée.
V
Très belle idée et vraiment réussi cette surprise gourmande, j'aime beaucoup, bravo. Bon dimanche. Véro
N
Que d'imagination bravo :) c'est très mignon j'adore...! Bonne journée bises
Y
c'est splendide!!!!!!!!!bravo!!biz
D
MA-GNI-FI-QUE !
Publicité