750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma modeste cuisine
Archives
Publicité
Dans ma modeste cuisine
Derniers commentaires
Newsletter
Dans ma modeste cuisine
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 547 028
6 mars 2013

Pizza Margherita à ma façon...et Partenariats

IMG_2236 (2)

Ingrédients:

*pâte à pizza:
-250g de farine T55
-100 ml d'eau tiède
-1 càs d'huile d'olive
-15g de levure fraiche
-1/4 càc de sel

*sauce tomate:
-2 tomates pelées,épépinées et mixées
-1 càs d'huile d'olive pimentée Histoire de goût
-1 gousse d'ail écrasée
-une feuille de laurier
-persil haché
-sel,poivre et cumin
-une pincée de sucre semoule
-de l'eau

*la garniture:
-une boule de mozzarella
-50g de parmesan fraichement râpé
-thym
-des olives olives VIGNOLIS

IMG_2229

IMG_2244


Préparation :

*pâte à pizza:
verser la farine dans un saladier et y faire un puits, mettre la levure, le sel, l'huile et l'eau tiède, mélanger à la main, bien pétrir une 10aines de min, laisser reposer au moins 1h ds un endroit tiède.
dégazer la pâte et étaler la finement.
*sauce tomate:
dans une casserole et sur feu doux,verser la sauce tomate, l'eau, ajouter l'huile, l'ail, les herbes aromatiques, les épices et le sucre, faire cuire doucement pendant une 15aine de min, goûter et rectifier l'assaisonnement.
*la garniture:
étaler la sauce tomate sur la pâte à pizza,ajouter la mozzarella couper en rondelles, le parmesan, les olives noires et saupoudrer du thym puis enfourner 15 min au four préchauffé à 200°.

IMG_2227


Je vous présente mon nouveau partenaire Just Bake, qui propose des décoration pour vos pâtisseries gourmandes, n'hésitez pas à visiter leur boutique en ligne..et voici ce que j'ai reçu:

IMG_2309
merci Jo

et je remercie mon partenaire Aroma-Zone pour son colis, n'hésitez pas à visiter leur site, il présente un grand nombre d'huiles essentielles grâce à une large gamme de produits de qualité, 100% pures et naturelles, à des prix raisonnables..et voici ce que j'ai reçu:

IMG_2290
un grand merci à mon partenaire St Dalfour pour son généreux colis, et voici ce que j'ai reçu:

ST DALFOUR est la 1ère marque de desserts de fruits importée dans la majorité des pays du monde, une marque internationale, à ce jour présente dans 69 pays : 98% des ventes sont destinées à l’exportation. Nos partenaires commerciaux sont des grandes sociétés d’importation et/ ou des enseignes nationales de la distribution.

offre promo blogs 1212


et pour toute commande sur la boutique, vous aurez 2 € de réduction, la livraison gratuite et un cadeau surprise ;-)

offre promo blogs 1212

54687968_p

57591522

Logo VIGNOLIS

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi qui suis une fan inconditionnelle de pizza jai trouver celle ci vraiment tres bonne . A refaire :-)
L
coucou asma , tres appetissante ta pizza , bravo pour ton partenaire <br /> <br /> bizz ma belle
K
Je te souhaite une bonne journée !!
D
ta version de pizza est un régal!!!!!!!<br /> <br /> félicitation pour tes nouveaux partenaires!!!<br /> <br /> bon vendredi<br /> <br /> bisous
P
voila une belle pizza, rien de tel que des pizzas maison, je garde la tienne sous le coude. merci pour le partage.<br /> <br /> Cordialement Pascal
Publicité