750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma modeste cuisine
Archives
Publicité
Dans ma modeste cuisine
Derniers commentaires
Newsletter
Dans ma modeste cuisine
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 547 032
15 mars 2013

Gaufres Protegg

IMG_2559

Ingrédients:(pour 2 personnes)

-250g de préparation pour gaufres Protegg
-310 ml d'eau
-2 càs de sucre semoule
-1 càc de sucre vanillé maison
-chantilly
-coulis de myrtilles St Dalfour
-sucre glace
-frmaboises

IMG_2560

IMG_2544


Préparation:

dans un saladier, mettre la préparartion pour gaufres et les 2 sucres puis ajouter petit à petit l'eau en mélangeant à l'aide d'un batteur environ 2 min.
faire chauffer le goufrier, huiler ou beurrer légèrement les empreintes, verser une petite louche de pâte.
faire cuire 3 min environ

DSC03288

puis retirer les gaufres et laisser refrdoir.
garnir de chantilly et saupoudrer de sucre glace ou napper du coulis..

IMG_2547

IMG_2536

logo-protegg

84568038_o

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Tu fais de magnifiques photos!!!
L
tres appétissante humm ça plait bien aux enfants <br /> <br /> bizz ma belle
D
chouette il est 4 heures j'espère qu'il t'en reste!!!!!!<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bisous
D
miam miam je me sert loll<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bizzzz
S
mmmh des gaufres ! j'adoooore !
Publicité