750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma modeste cuisine
Archives
Publicité
Dans ma modeste cuisine
Derniers commentaires
Newsletter
Dans ma modeste cuisine
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 547 028
18 mars 2013

Galettes à la viande hachée et aux champignons

IMG_2627

Ingrédients:(pour 2 personnes)

-4 galettes (tortillas)
-250g de viande hachée
-1 oignon émincé
-1 barquette de champignons de Paris
-1 càs de crème fraiche épaisse
-2 càs d'huile d'olive
-sel et poivre
-1/2 càc de cumin moulu
-du thym
-des feuilles de persil
-50g de fromage râpé

IMG_2637

IMG_2640
Préparation:

dans une sauteuse, faire revenir l'oignon avec l'huile d'olive, ajouter la viande hachée, les épices, laisser cuire 5 min sur feu moyen, puis ajouter le thym et les feuilles de persil, laisser tièdir.

DSC03295

dans un sauteuse, faire revenir les champignons émincés, dans l'huile d'olive, ajouter 50 ml d'eau, saler, poivrer et laisser cuire 10 min à feu doux puis ajouter la crème fraiche, laisser mijoter quelques minutes, laisser tièdir.

DSC03296

préparer les galettes en garnissant une moitié de champignons puis de viande hachée puis du fromage râpé, rabattre l'autre côté et faire dorer dans un appareil à panini pour souder les 2 parties.

DSC03298

servir chaud.

IMG_2624

Et vous pouvez me suivre sur ma page facebook

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un pur délice. j en fais souvent c est excellent
Y
une superbe recette qui me donne envie!!<br /> <br /> Bonne fin de soirée
E
C'est une excellente idée!
D
Une bonne idee pour ce week end<br /> <br /> Merci pour ce partage culinaire
J
Une superbe idee qui change des fajitas normales ... Hicham adorant les fajitas je vais faire ta version qui change ;) merci ma douce bonne soirée et prends soin de toi bisssse (et quand tu veux tu viens avec grand plaisir ici)
Publicité