750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma modeste cuisine
Archives
Publicité
Dans ma modeste cuisine
Derniers commentaires
Newsletter
Dans ma modeste cuisine
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 547 080
5 avril 2013

Donuts Balls...Remerciement..et Partenariat

IMG_2117

Ingrédients:

-135g de farine
-125g de crème fraiche épaisse
-40g de sucre semoule
-1 oeuf Protegg
-1/2 càc de levure chimique
-sucre semoule + cannelle
-bain d'huile chaud

IMG_2122

Sans titre


Préparation:

dans un bol, mélanger les secs puis ajouter la crème fraîche et l'oeuf, battre à l'aide d'un fouet manuel.
avec 2 càc que l'on trempe rapidement dans l'huile bouillante, former des petites boules de pâte que l'on fait tomber directement dans l'huile bouillante, lorsque les donuts sont dorés, retirer les et éponger les avec du papier absorbant puis passer les de suite dans du sucre et de la cannelle.
servir tiède ou froid.

IMG_2103
Je vous remercie toutes et tous pour vos votes et vos encouragements, ça me fait très plaisir.

et je vous présente mon nouveau partenaire: Gourmibox.
vous allez pouvoir vous laisser aller au plaisir gustatif, tout en consommant biologique et local.
tous les mois, l’abonné reçoit un lot de 6 à 8 produits d’épicerie fine et bio soigneusement sélectionné par les équipes de Gourmibox.
j'ai pu y découvrir:

IMG_3336

logo-protegg

gourmilogo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Rho, quelle gourmandise, c'est à tomber!!!!! C'est un plaisir de suivre tes aventures culinaires!
L
coucou ma chere asma bon dimanche , bizz
M
dommage que la maison doit un peu sentir la friture après.. mais sinon ça a l'air mega delicieux!
S
trop bon et bravo pour le partenariat ! bises
O
HUMM<br /> <br /> c'est vraiment appétissant
Publicité