750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma modeste cuisine
Archives
Publicité
Dans ma modeste cuisine
Derniers commentaires
Newsletter
Dans ma modeste cuisine
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 547 069
12 avril 2013

Ailes de poulet à la sauce worcestershire

IMG_3344

Ingrédients:


-500g d'ailes de poulet
-3 càs de ketchup
-2 càs de sauce de soja Kikkoman
-1 càs de miel de corse bio Gourmibox
-4 càs de sauce worcestershire
-1 càc rase de gingembre moulu
-1/2 càc rase d'ail en poudre
-1 bonne pincée de thym

IMG_3342

IMG_3350
Préparation:

dans un saladier, mettre le poulet, ajouter les épices et placer l’ensemble à macérer pendant 2h au frais.
placer les ailes dans un moule à gratin et enfourner pendant 15 min dans un four préchauffé à 180°
servir chaud accompagné du Ketchup.

IMG_3360

Corporate Logo without claim copie

85359828_p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Salam,tes recettes sont de vraies délices ,mais pour celle ci il vaut mieux éviter d utiliser les ailes de poulets car ils sont bourrés d'antibiotiques et par la suite cancérigène
F
Humm alors là je ne résiste pas en plus j'aime trop cette sauce!<br /> <br /> <br /> <br /> Miam et en effet tes ailes de poulet ont vraiment une très belle couleur!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ;)
M
j'adore quand les ailes de poulet sont de cette couleur là!
S
sympa sa c'est très tentant <br /> <br /> je te souhaite de passer un bon dimanche, sous le soleil enfin :-)
S
des ailes bien appétissantes ! bises
Publicité