750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma modeste cuisine
Archives
Publicité
Dans ma modeste cuisine
Derniers commentaires
Newsletter
Dans ma modeste cuisine
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 546 863
14 avril 2013

Yaourts à la papaye

IMG_2649

Ingrédients:(pour 8 pots)

-900 ml de lait demi-écrémé
-1 pot de yaourt nature
-5 càs de sucre semoule
-3 càs de lait en poudre
-4 gouttes d'essence de papaye Aroma-Zone
-quelques dès de papaye

IMG_2664

IMG_2658


Préparation:

dans un saladier, mélanger à l'aide d'un fouet, le lait, le lait en poudre ajouter le sucre, le yaourt et l'essence de papaye puis transvaser dans les pots à yaourt.
placer les dès de papaye dans les pots de yaourts.
mettre en marche la yaourtière de 6 à 10 h puis réserver au frais au moins 4h.

IMG_2645

Et je remercie mon partenaire St Dalfour pour son joli cadeau de consolation (pour la 2ème place) que j'ai beaucoup apprécié..

IMG_3608

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ohh ça a l'air tellement bon<br /> <br /> au plaisir de te relire
O
huum!! ils sont a mon gout tes jolis pots de yaourt.<br /> <br /> bisous et belle journée
M
superbes photos et de délicieux yaourts exotiques !!
S
hum...un délice bonne journée
C
Hum ça me fait bien envie!! Merci pour cette belle recette!<br /> <br /> Bisous.
Publicité