750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma modeste cuisine
Archives
Publicité
Dans ma modeste cuisine
Derniers commentaires
Newsletter
Dans ma modeste cuisine
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 547 032
20 juin 2013

Pain au levain de blé déshydraté

 

IMG_4407

Ingrédients: (pour 2 pains)

-300g de farine T65
-200g de farine T55
-25g de levain de blé déshydraté
-7g de sel
-2 càs d'huile d'olives

IMG_4409
Préparation:

dans la cuve de la MAP (programme pétrissage) ou dans un saladier, mélanger tous les ingrédients,
pétrir jusqu’à l'obtention d'une boule de pâte.

IMG_4417

IMG_4419
séparer la pâte en deux, et façonner des pains, laisser reposer 40 min, et enfourner dans un four préchauffé à 180° pendant 30 min.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime vraiment beaucoup la dernière photo !<br /> <br /> <br /> <br /> Bis
P
Avec juste un peu de beurre, il est parfait pour le petit déjeuner :) bisous !
F
bien réussi il est excellent bravo<br /> <br /> bonne soirée
S
j'arrive avec un peu de tapenade et on déguste ton bon pain!
M
J'ai le droit de prendre une tranche avec le fromage!!!
Publicité