750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma modeste cuisine
Archives
Publicité
Dans ma modeste cuisine
Derniers commentaires
Newsletter
Dans ma modeste cuisine
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 547 080
17 juillet 2013

Beurek Turque aux champignons de Paris

IMG_3751

Ingrédients: (pour une 10 aine)

-10 triangles pour beurek
-1 barquette de 250g de chanpignons de Paris
-1 oignon émincé
-1 cube de bouillon de légumes
-poivre
-1 filet d'huile d'olive
-bain d'huile pour friture

IMG_3770

IMG_3766
Préparation:

dans un sauteuse, faire revenir l'oignon avec les champignons émincés, dans l'huile d'olive, ajouter 50 ml d'eau, du poivre, le cube de bouillon émietté et laisser cuire 10 min à feu doux, puis laisser tiédir.
étaler un peu d'eau, à l'aide d'un pinceau, sur une feuille, poser 2 càs de farce et plier.

DSC03020   DSC03022

faire chauffer l'huile puis diminuer le feu et y plonger les beureks, laisser cuire des 2 côtés jusqu'à dorure puis égoutter sur du papier absorbant et servir aussitôt.

IMG_3773

logo-tvlp5vecto-transparence

Birambeau LOGO 2009 with baseline

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je découvre un tout nouveau plat :) Merci pour ce partage <br /> <br /> Bonne journée !
M
avec un peu de jambon de dinde dedans en plus, ça peut etre sympa aussi!
P
Très appétissants, j'aime beaucoup :) bises et bonne soirée !
H
Original comme bourek, ramadan karim ma belle.<br /> <br /> Bisous
S
de délicieux bourecks ! bises
Publicité