750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma modeste cuisine
Archives
Publicité
Dans ma modeste cuisine
Derniers commentaires
Newsletter
Dans ma modeste cuisine
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 547 133
1 novembre 2009

P'tit rôti de canard farci aux raisins et sa compote

IMG_8049


















Ingrédients:


-2 cuisses de canard
-200 g de raisins verts égrainés
-1 càs de miel
-1 càc de vinaigre de noix
-1 càs de beurre
-sel et poivre


Préparation:


à l'aide d'un couteau bien aiguisé,désosser les cuisses de canard en faisant attention à la peau puis les farcir avec qlq raisins,
rouler les cuisses sur elles-mm, ficeler-les,saler et poivrer et faire dorer de ts les côtés ds une poele avec le beurre
mettre ds un moule qui va au four,ajouter un verre d’eau et laisser cuire pendant 30 min au four à 180°.
mixer le reste de raisins avec 1/2 verre à thé d'eau,mettre ds une casserole avec 1 càc de vinaigre de noix et 1 càs de miel,laisser
cuire 25 min sur feu très doux en remuant de tps en tps.
sortir les rôtis,les laisser reposer qlq min avant de les couper en tranches et de les servir avec la compote.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je suis tout à fait sucré salé
I
sa pourrait etre une idée pour un repas de noel y a plus qu a trouvé l accompagnement! bisous jess
B
hum un travail du chef bravo ma chère bisous
C
ca doit etre delicieux avec ce melange sucre'- sale'<br /> bisous
Publicité