750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma modeste cuisine
Archives
Publicité
Dans ma modeste cuisine
Derniers commentaires
Newsletter
Dans ma modeste cuisine
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 547 095
8 avril 2015

Smoothie aux fraises et aux pommes

IMG_1366


Ingrédients:

-2 pommes granny
-500g de fraises
-jus de 3 oranges
-quelques feuilles de menthe
-2 càs de sucre de canne

Préparation:


peler les pommes, retirer le coeur puis la couper en petits morceaux.
équeuter les fraises et couper les en 2.
Mettre les fruits et le reste des ingrédients dans un "blender" puis mixer le tout.
Servir tout frais.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou ma belle j'espère que tu vas bien !!! humm bien frais ton smoothie un régal à bientôt bises ;)
Publicité