750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma modeste cuisine
Archives
Publicité
Dans ma modeste cuisine
Derniers commentaires
Newsletter
Dans ma modeste cuisine
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 547 095
2 juillet 2014

Sardines au four à la marocaine...et renouvellement de partenariat

IMG_3776

Ingrédients:(pour 2 personnes)

-500g de sardines. -jus d'1/2 citron. -1 càc rase de piment doux ou fort -1 càc rase de cumin -2 gousse d'ail écrasées -1 càc de persil ciselé - un filet d'huile d'olive -sel et poivre.

IMG_3784

IMG_3803

Préparation:

écailler et vider les sardines. laver soigneusement et réserver. dans un saladier, mélanger le jus de citron, le piment doux, le cumin, le sel, le poivre, l'ail, l'huile et le persil puis ajouter les sardines, laisser macérer 1/2h à 1h au frais. placer les sardines dans un plat allant, arroser avec le reste de la mariande et enfourner dans un four préchauffé à 180° environ 20 min.

IMG_3775

et un grand merci à Camille et Irène pour leur générosité..et voici ce que j'ai reçu:

IMG_0983

IMG_1312

bannière_blog

tn

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'aime beaucoup les sardines, j'irais voir si j'en trouve chez le poissonnier<br /> <br /> bisous !!
O
salem aleykoum<br /> <br /> C'est un plat que j'adore!!!! bravo pour le très joli partenariat<br /> <br /> ramadan karim
L
Quelle délicieuse recette et félicitations pour ce beau partenariat!<br /> <br /> bizz
S
bravo pour la tajine et pour ce partenariat!
S
coucou asmaa, merci pour ton passage sur mon blog et désolé pour cette longue absence j'ai venu au Maroc le 18 juin et j'ai oublié mon ordinateur portable en Suisse maintenant ma petite sœur m'a dépanné avec un vieux ordinateur il est un peu long mais je vais essayer de passer pour un petit coucou.<br /> <br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne nuit.<br /> <br /> <br /> <br /> bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> Sanaa.
Publicité