750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma modeste cuisine
Archives
Publicité
Dans ma modeste cuisine
Derniers commentaires
Newsletter
Dans ma modeste cuisine
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 547 095
2 juin 2010

Gâteau léger aux fraises...et premier partenariat

DSC00742


Ingrédients:(pr un moule de 22 cm de diam)

-qlq fraises coupées en dès
-4 càs de sucre semoule
-4 càs de lait
-4 càs d'huile neutre
-6 càs de farine T55
-1 oeuf
-1 càc de levure chimique
-1 càc de sucre vanillé

DSC00750

Préparation:

ds un saladier,à l'aide d'un fouet,travailler l'oeuf et les sucres ensemble,ajouter le lait,l'huile et continuer de travailler;ensuite ajouter la farine,la levure et les fraises,mélanger bien.
verser la pâte ds un moule beurré et fariné et enfourner au four à 180° pendant 20 min

               ********************************************************

je viens de décrocher aujourd'hui mon premier partenariat avec l'excellente épicerie en ligne "bien manger",un site qui regorge de tt plein de produits,ils proposent un rayon épicerie fine et des cadeaux gourmands,vs pourrez y découvrir l'épicerie Bio,la cuisine moléculaire,des livres,des ustensiles et tt plein d'autres articles,vs y trouverez sûrement votre bonheur ;-)

anime150

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tes petits carrés sont très sympas !
O
un joli résultat!! bravo et merci pour ta visite.. bisous
N
salam<br /> <br /> je te félicite pour ton partenariat, sympa, et bravo pour ton gâteau qui donne envie de croquer dedans merci à plus inchallah
B
Humm bien bon!
D
slt,hum trop bon merci,bizzz
Publicité