750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma modeste cuisine
Archives
Publicité
Dans ma modeste cuisine
Derniers commentaires
Newsletter
Dans ma modeste cuisine
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 547 133
24 août 2011

Un petit coucou

ope-reprise-mini

Bonjour à toutes,

Voici un petit billet pour vous annoncer que je reviendrai, peu à peu car je n'ai pas récupéré complètement, m'occuper à nouveau de mon blog qui, je l'avoue, m'a beaucoup manqué et vous aussi mes chères copines...

Un grand merci à toutes celles qui ont continué à visiter ce blog durant mon absence et qui ont laissé de nombreux commentaires!!

Bon Ramadan et à très bientôt..

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Trop contente de te relire mon amie, j'espère que tout va bien pour toi et les tiens et que tu continueras à nous régaler comme tu savais si bien le faire.<br /> Bonne fête de l'Aid en retard et gros gros bisous
L
bon retour et déjà des merveilles de recettes!
N
coucou ! je suis ravie de te relire et je te souhaite un très bon retour :) bisous
M
ça fait plaisir de te revoir par ici.<br /> Bises
M
Ma chériiiiiiiiiiiiiiiie je suis trop contente que tiu sois revenue!!!! Mille bisous et a très vite!!!!
Publicité