750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma modeste cuisine
Archives
Publicité
Dans ma modeste cuisine
Derniers commentaires
Newsletter
Dans ma modeste cuisine
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 547 133
31 août 2011

Quiche au saumon fumé,poireaux et boursin

DSC03058

Ingrédients :


-1 pâte feuilletée
-2 à 3 poireaux
-2 càs de boursin
-20 cl de crème fraiche liquide
-2 œufs
-des tranches de saumon fumé
-un filet d'huile d'olive
-sel et poivre
-une pincée de basilic séché

DSC03070

Préparation:


étaler la pâte dans un plat ou moule (personnellemnt j'ai utilisé le moule rectangulaire que j'ai reçu de mon partenaire Galantine) préalablement recouvert de papier sulfurisé et piquer la à l'aide d'une fourchette.
émincer les poireaux et les faire fondre avec un filet d'huile d'olive,saler et poivrer selon votre gout,déposer sur la pâte.

DSC02840 DSC02841

couper le saumon en petites tranches puis le déposer sur la fondue de poireaux.
ds un saladier mélanger les œufs avec le boursin,la crème liquide,le basilic séché,saler et poivrer puis verser l'appareil sur la tarte déjà garni de saumon/poireaux.
enfourner au four à 200°c environ 35 min.

DSC03066

 

59800218_p

Publicité
Publicité
Commentaires
O
oulalalalal je sucombe je raffole de ça hummmmmmmmm un délice enorme bisous ma belle
R
sa doit etre trop trop bon biz
G
"Carrément" gourmande ta quiche :-)<br /> A bientôt et merci de ta visite<br /> Bises
N
Ca semble super bon.<br /> Je t'en pique une tranche.<br /> A très bientôt
M
Une pure tuerie ma chérie!
Publicité