750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma modeste cuisine
Archives
Publicité
Dans ma modeste cuisine
Derniers commentaires
Newsletter
Dans ma modeste cuisine
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 547 148
24 février 2010

Quiche aux poireaux,au saumon fumé et au mascarpone

DSC00059

Ingrédients :



-1 pâte brisée ou feuilletée
-2à 3 poireaux
-125g de mascarpone
-4 càs de lait
-2 œufs
-des tranches de saumon fumé
-1 càc d'origan
-poivre


Préparation:


étaler la pâte ds un plat préalablement beurré ou recouvert de papier sulfurisé et piquer la.
émincer les poireaux et les faire fondre ds 1 càs de beurre,saler et poivrer selon votre gout,déposer sur la pâte,
couper en p'tits morceaux le saumon et déposer la préparation poireaux.
ds un saladier mélanger,les œufs avec le mascarpone,le lait,poivrer et ajouter l'origan,verser le mélange sur la tarte déjà garni de saumon/poireaux.
mettre au four à 200°c environ 35 min.

DSC00057

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Des choses bien sympathiques dans ta cuisine pas si modeste que ça !
S
une tres bonne quiche <br /> merci du partage<br /> bonne soirée
N
belle idee le mascarpone, comme ta tarte :)
M
bravo pour ta tarte elle me plais
C
cette tarte me donne faim. j'en prendrais même au goûter..
Publicité