750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma modeste cuisine
Archives
Publicité
Dans ma modeste cuisine
Derniers commentaires
Newsletter
Dans ma modeste cuisine
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 547 088
23 février 2010

Cake au yaourt saveur vanille

IMG_7973

Ingrédients:


-1 yaourt vanille
-2 oeufs
-3 pots de farine T55
-2/3 pot d'huile
-1 pot de sucre semoule
-1 sachet de levure
-2 sachets de sucre vanillé


Préparation:


ds un saladier,vider le pot de yaourt,ajouter les sucres,l'huile,les oeufs,la farine et la levure,bien mélanger au fouet jusqu'à ce que la pâte soit homogène...verser ds un moule à cake beurré et fariné et enfourner au four à 180° environ 30 min

Publicité
Publicité
Commentaires
R
un bon cake merci pour le partage bisous
M
Excellent, un cake bien moelleux qui nous rappelle notre enfance...
N
tres bon...
D
Bien sympa ce cake à la vanille, j'adore!!bisous!!
A
hum sympa ton cake !
Publicité