750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma modeste cuisine
Archives
Publicité
Dans ma modeste cuisine
Derniers commentaires
Newsletter
Dans ma modeste cuisine
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 547 088
27 février 2010

Autour de ma table de l'Aid Mawlid Nabawi

comme entrée:Une salade mixte et sa sauce vinaigrette

DSC00139

comme plat: Pilons de poulet aux oignons et au curcuma

DSC00136

comme dessert: Verrines de crème au mascarpone et au kiwi

DSC00122

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ton poulet aux oignons me plait beaucoup ! tres bon menu !excellent !
C
J'aurais bien aimé; manger chez toi ^^
A
un petit coucou en esperant que tu te porte bien<br /> bisous et bonne journée
M
petit passage asmali pour voir tes recettes qui sont toujours aussi appétissante...<br /> bisous et a bientot <br /> michèle
R
tres jolis j'aurai aimer etre parmi vous bisous
Publicité