750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma modeste cuisine
Archives
Publicité
Dans ma modeste cuisine
Derniers commentaires
Newsletter
Dans ma modeste cuisine
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 547 176
1 mars 2010

Taguée

un grand merci du fond du coeur à la super Sabrina du blog AU-FOURNEAU de m'avoir taguée...n'hésitez pas à visiter son blog car elle propose de bonnes recettes ;-)

chocolat
alors ma mission est de vous montrer 5 objets en rapport avec la couleur du chocolat puis désigner 5 cibles qui devront faire du même...

mes objets sont:

ma boite à bijoux

DSC00174

mon coran

DSC00180

une p'tite boite en bois de thuya

DSC00184

un de mes sacs à main

DSC00177

dragées souvenirs

DSC00182

alors mes cibles sont :

-
Virginie du blog Aux papilles by Verginie
-
oum Elyas du blog Les délices d'Oum Elyas
-
Nesyla du blog simplement cuisine
-JEsschou du blog La cuisine de bichette
-fanny10 du blog Trois petits plats

oh fait,je fête mes 26 ans aujourd'hui!!voilà encore un an de plus...je deviens adulte,c pas trop tot lol


Publicité
Publicité
Commentaires
S
joyeux anniversaire pour tes 26ans et nchallah l 100 sna
N
Visite du jeudi !
N
Visit€ du m€rcredi en cette journée ensoleillé€ !
A
super objet que t'a mis et bon anniversaire en retard <br /> bisous et bonne journée
S
bravo pour ce prix<br /> bonne journee
Publicité