750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma modeste cuisine
Archives
Publicité
Dans ma modeste cuisine
Derniers commentaires
Newsletter
Dans ma modeste cuisine
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 547 200
26 mai 2010

Courgettes rondes farcies au saumon frais

DSC01118


Ingrédients:

-2 courgettes rondes
-1 pavé de saumon
-1 p'tite courgettes
-sel et poivre
-un filet de jus de citron
-un filet d'huile d'olive
-du fromage râpé

DSC01134

Préparation:

laver les courgettes,couper les chapeaux puis les vider à l'aide d'une cuillère à café,et garder la chair (jeter les graines et les parties trop filamenteuses)
ds une casserole,avec un filet d'huile d'olive,faire cuire la chair et la p'tite courgette coupées en dès 5 min sur feu moyen
ds un hachoir,mettre le contenu de la casserole,le saumon coupé en morceau,un filet de jus de citron,sel et poivre
garnir les courgette de cette préparation en tassant bien,les disposer ds un plat à gratin avec un fond d’eau,parsemer du fromage râpé et enfourner à 180° pendant 30 min

DSC01117

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi personnellement j'adore le saumon (et donc ta recette), je participe d'ailleurs actuellement à un concours qui le met en jeu, si tu passes sur mon blog et que ma recette te plait, laisses moi un petit vote ;-) Je continue ma visite et te souhaite une bonne journée.
J
Humm, super ta recette, j'aime beaucoup
T
J'ai faim en regardant ta courgette farcie. je ne les ai jamais farcie au poissons : c'est une idée que je garde d'autant que j'en ai planté dans le jardin !
S
J'adore les courgettes rondes, d'habitude je les farcie avec de la viande de veau mais là ta recette me donne bien envie...Ca change de l'ordinaire.
S
un vrai délice merci du partage
Publicité