750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma modeste cuisine
Archives
Publicité
Dans ma modeste cuisine
Derniers commentaires
Newsletter
Dans ma modeste cuisine
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 547 117
22 juin 2010

Bouchées fondantes à la crème de nougat noir

retfffff

Ingrédients:(pr 12 bouchées)

-2 blancs d'oeufs
-2 bonnes càs de crème de nougat noir
Confiserie du Roy René
-65g de sucre semoule
-35g de farine T45
-60g de beurre doux


DSC01514

Préparation:

ds un saladier,battre les blancs d'oeufs à l'aide d'une fourchette,ajouter la crème de nougat,le sucre,la farine et le beurre en pommade,mélanger bien puis verser ds des moules...enfourner au four à 180° pendant 10 à 15 min.


IMG_9986

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pour l'heure du thé c'est chouette !!! bises
G
Humm, quelle délicieuse recette. j'ai eu l'occasion de découvrir cette crème de nougat et j'adore.<br /> A bientôt
C
De la crème de nougat !!! Ouahhh, ça a l'air délicieux...
N
elles sont superbes tes bouchées bravo ! je ne connais pas le nougat noir, merci pour cette découverte !<br /> bonne soirée, bisous
O
je reviens pour le goûter alors
Publicité