750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma modeste cuisine
Archives
Publicité
Dans ma modeste cuisine
Derniers commentaires
Newsletter
Dans ma modeste cuisine
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 547 176
11 septembre 2011

Partenariat...et Mousse légère au smoothie

Dans le cadre de mon partenariat avec "Innocent",voilà ce que j'ai eu:

 

DSC04307

merci Océane pour ce joli partenariat,pour ton accueil et ta générosité
je vous invite à visiter leur site et ainsi découvrir cette recette toute douce à base d'un des produits reçus...

DSC04344

Ingrédients (pour 4 personnes)

-100 ml de Smoothie mangue et fruit de la passion Innocent
-100 ml de crème liquide entière
-1 feuilles de gélatine
-50 ml de lait
-2 càs de sucre semoule

DSC04352

préparation:

faire ramollir la feuille de gélatine dans de l'eau froide 10 min;en ce moment,battre la crème liquide en chantilly ferme,ajouter le smoothie délicatement et réserver au frais.

DSC04339
dans une casserole,faire chauffer le lait,la gélatine essorée,le sucre et laisser tièdir.

DSC04338

puis ajouter,à l'aide d'une spatule,ce mélange à la chantilly/smoothie.verser le mélange dans des verrines et laisser refroidir au moins 2h au frais.
servir tout frais avec un peu de smoothie par dessus

DSC04360

logo-innocent

Publicité
Publicité
Commentaires
N
frais et fruité : un dessert comme je les aime
N
je suppose qu'on peut utiliser le smoothie maison?<br /> ça a l'air délicieux, j'adore ça!<br /> bisous
R
HUMMMMMMM bien frais je ne dirai pas non a cette heure si bisous
U
Un petit coucou pour te souhaiter une bonne soirée :) bise
Y
superbe recette sur laquelle je craque!!bisous ma belle!!
Publicité