750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma modeste cuisine
Archives
Publicité
Dans ma modeste cuisine
Derniers commentaires
Newsletter
Dans ma modeste cuisine
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 547 133
26 décembre 2011

Mini brochettes de coeur d'agneau,pommes de terre farcies au carré frais

DSC05377

Ingrédients:(pour 2 personnes)

-1 coeur d'agneau
-1 oignon
-2 càc de persil ciselé
-1 pincée de piment doux
-1 pincée  de cumin  en poudre
-4 càs d'huile d'olive
-sel et poivre
-2 pommes de terre moyennes
-4 carrés frais (ou kiri)
-1 gousse d'ail écrasée

 

DSC05379


Préparation:

couper la viande en dés,ajouter 1càs d’huile avec le piment doux et le cumin,le sel,le poivre et 1càc de persil,mettre l’ensemble à macérer pendant 1h.

DSC05366
pendant ce temps,cuire les pommes de terre avec leur peau dans une eau fumante pendant 20 min,sortir de l'eau,couper les dans le sens de la longueur,creser délicatement à l'aide d'une cuillère en concervant la pulpe.
dans un bol,mélanger 1 càc de persil avec l'ail,le fromage,1 càs d'huile d'olive,sel,poivre,pulpe de pommes de terre,farcir les pommes de terre avec cette préparation et passer les sous le grill du four.
enfiler les morceaux de viande sur les pics à brochette ou des cures dents.
dans une sauteuse,faire revenir l'oignon avec 2 càs d'huile d'olive,

DSC05367

ajouter les mini brochettes et laisser cuire 20 min à feu moyen en surveillant.

DSC05368
servir chaud accompagné des pommes de terre farcies et l'oignon caramélisé.

DSC05380

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très belle assiette ))
M
J'aime bien l'idée de farce au fromage pour les pommes de terre, dabitude je fais une farce jambon et béchamel pour les pommes de terre et la je retiens l'idée car sa me permettra de varier
W
les pommes de terre j'imae beaucoup cette idée
H
je passe te faire un petit coucou<br /> <br /> bonne soriée
T
MIAM ... J'ADORE TON ASSIETTE MERCI MA BELLE, BISOUS.
Publicité