750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma modeste cuisine
Archives
Publicité
Dans ma modeste cuisine
Derniers commentaires
Newsletter
Dans ma modeste cuisine
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 547 133
5 janvier 2012

Cocottes façon raclette

DSC06671

Ingrédients: (pour 4 cocottes)

-4 pommes de terre moyennes cuites à la vapeur
-4 tranches de jambon (de dinde fumé pour moi)
-8 tranches de fromage à raclette au choix (au piment et nature pour moi)

DSC06672


Préparation:

couper les pommes de terre et placer une couche au fond des cocottes

DSC06664

ajouter une lamelle de jambon

DSC06665

mettre une tranche de fromage

DSC06667

et recommencer en terminant par du fromage...enfourner pendant 15 min au four moyen.
servir bien chaud...j'ai fait des cocottes au fromage nature sans jambon que j' ai servi comme accompagnement avec des côtes d'agneau grillées recette d'Oumtaha

DSC06438

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oooh ça donne faim tout ça :(<br /> <br /> un bon plat bien delicieux machalah ,<br /> <br /> bonne soirée ma belle , a bientot<br /> <br /> biiz
L
Humm! que c'est bon, j'en ai l'eau à la bouche!!!!!<br /> <br /> biz
M
Une présentation raffinée qui n'enlève pas le coté convivial du plat!!! Bisous!
O
machallah , simple et appétissante , bonne soirée
L
irrésistible petite cocotte ! bonne fin de journée, Lou
Publicité