750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma modeste cuisine
Archives
Publicité
Dans ma modeste cuisine
Derniers commentaires
Newsletter
Dans ma modeste cuisine
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 547 095
4 janvier 2012

Mini moelleux chocolatés au lait concentré non sucré

DSC06833

Ingrédients:(pour 4 mini moelleux)


-1 oeuf
-100g de chocolat à 52% de cacao
-100g de lait concentré non sucré
-50g de sucre semoule
-25g de beurre doux
-20g de farine T45
-du cacao non sucré pour décorer


Préparation:

faire fondre le chocolat au bain marie avec le beurre puis ajouter le lait concentré non sucré en mélangeant bien,réserver.

DSC06797
dans un saladier,et à l'aide d'un fouet,mélanger bien l'oeuf et le sucre,ajouter la farine

DSC06796

puis le mélange chocolat/lait concentré,mélanger bien.

DSC06799
verser la préparation dans des petits moules à cakes

DSC06800

et faire cuire pendant 15 à 20 min au four à 180°
laisser tiédir,saupoudrer de cacao non sucré et servir avec une crème anglaise bien froide.

DSC06820

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Il est très beau ce moelleux, biz
S
à faire et à refaire ! bises
C
A voir la photo Il est bien moelleux comme il faut, délicieux. Bises
S
après les fetes tu me fais craquer à nouveau!
L
Waouah! quelle gourmandise!!!!!!!!<br /> <br /> J'en ai l'eau à la bouche!!!!!<br /> <br /> biz
Publicité