750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma modeste cuisine
Archives
Publicité
Dans ma modeste cuisine
Derniers commentaires
Newsletter
Dans ma modeste cuisine
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 547 088
30 mars 2012

Bouchées aux rillettes de maquereaux

 

DSC08161

Ingrédients:(pour 12 bouchées)

-115 g de farine
-2 càc de levure chimique
-1 boite de rillettes de Maquereaux  Épices et Saveurs
-sel et poivre
-1 oeuf
-1 yaourt nature
-1 càs d'huile d'olive
-1 càc de persil ciselé

Préparation:


dans un saladier,mélanger à l'aide d'un fouet,le yaourt nature,l'huile et l'oeuf puis ajouter la farine et la levure.
ajouter les rillettes de maquereaux

DSC08156

puis le persil,saler et poivrer puis mélanger.

DSC08158
verser un tiers de la préparation dans des mini moules (j'ai utilisé les moules reçu par mon partenaire Silikomart)

DSC08159
enfourner environ 20 min dans un four préchauffé à 180°.

DSC08163

 

tn

Epicerie-fine-EpicesetSaveurs

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ces bouchees sont très appétissantes
H
jolie présentation
H
salam j'espère que ta fin de semaine était comme tu le souhaites<br /> <br /> deux jours de travail à l'association et un bon rhume qui revient pzs fameux avec cette saison qui on ne sait si c'est le printemps ou autre<br /> <br /> <br /> <br /> plus de 300 personnes auscultées dont 100 et quelques qui vont être opérées pour la cataracte en faisant auparavant des analyses pour voir le bilan à suivre<br /> <br /> <br /> <br /> je suis ko
B
trés trés bon allah yaati sahah hbiba bizou et bonn nuit
P
j'espère que tu as passé un bon week-end ma belle?!<br /> <br /> Bonne soirée. Bisous, bisous
Publicité