750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma modeste cuisine
Archives
Publicité
Dans ma modeste cuisine
Derniers commentaires
Newsletter
Dans ma modeste cuisine
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 547 088
14 juillet 2013

Crevettes sautées aux herbes...et Ramadan Moubarak à tous les Musulmans

IMG_2872

Ingrédients:

-500g de crevettes roses
-2 gousses d'ail écrasées
-1 càs de persil haché
-1 filet d'huile d'olive
-1 filet de jus de citron vert
-1 bonne pincée d'épices italiennes (;-) Samar)
-1 branche de thym/ de sarriette
-sel et poivre

IMG_2873

IMG_2882
Préparation:

dans une poêle mettre les crevettes arroser d'un filet d'huile d'olive, d'un filet de jus de citron vert et lorsqu'elles sont chaudes ajouter l'ail et les aromates, saler et poivrer, couvrir la poêle et laisser cuire 10 min sur feu moyen en remuant de temps en temps.
déguster chaud..

IMG_2883

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ton plat à tout pour me plaire, bises Asma, belle journée
C
Hummm !!!! je rafolle de ces crevettes, c'est op ! bises
A
bon ramadan à toi et tes proches <br /> <br /> bises
M
j'aime bien les crevettes.. je pense que je les mange à toutes les sauces!
N
Elles sont absolument délicieuses ces crevettes!! Bonne soirée
Publicité