750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma modeste cuisine
Archives
Publicité
Dans ma modeste cuisine
Derniers commentaires
Newsletter
Dans ma modeste cuisine
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 547 148
12 novembre 2009

Kofta de sardines grillée

retchas












 

Ingrédients:


-500g de sardines
-un oignon
-2 càs de persil
-1 à 2 gousses d'ail
-1/2 càc de gingembre
-1/2 càc de paprika
-1/2 càc de poivre
-1/2 càc de cumin
-1 càc d'huile d'olive
-du sel

Préparation:

écailler les sardines,vider-les en retirant la tête puis les ouvrir,oter l'arête centrale,rincer les sardines
soigneusement à l'eau courante,hacher-les avec un hachoir.
ds un saladier,réunir la chair des sardines,l'huile,le persil et les épices...puis malaxer,humidifier vos mains et former des boudins.
Poser les sur la grille d'un barbecue ou sous le grill du four.
Servir bien chaud avec la Harissa

IMG_8009

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Cette recette à l'air d'être un délice <br /> merci pour la recette<br /> bonne journée à bientôt
A
Merci pour ta recette sa me rappel celle de ma mere souvenir souvenir<br /> biz
C
Si je trouve des sardines, j'en fais dans les jours qui viennent.<br /> Merci et bon week end
M
Un régal!!!
S
impeccable avec un verre de thé pour moi!
Publicité